Un système de soins médicaux à deux vitesses sera-t-il l'avenir ? Le financement privé dans le système de soins de santé canadien

La Faculté de droit de l’Université d’Ottawa tiendra une conférence de deux jours afin de souligner le départ en retraite de la très honorable Beverley McLachlin, juge en chef de la Cour suprême du Canada.

Cet événement organisé conjointement par les Sections de common law et de droit civil se déroulera à l’Université d’Ottawa les 10 et 11 avril 2018, dans le but de discuter des contributions exceptionnelles de la juge en chef McLachlin au droit et à l’administration de la justice. Cette conférence offrira aux participants une occasion unique de porter un regard critique sur l’abondante jurisprudence et les vastes contributions de la juge en chef McLachlin à l’administration de la justice en présentant et en discutant des travaux de recherche inspirés par son illustre passage à la Cour suprême du Canada.

La juge en chef McLachlin a annoncé son départ en retraite de la Cour suprême du Canada, lequel est entré en vigueur à compter du 15 décembre 2017.

Veuillez consulter le site Web de la conférence afin d’obtenir plus d’information.

Veuillez choisir votre inscription

Quantity and Pricing
Réflexions sur l’héritage de la juge en chef McLachlin
-----------
April 10, 2018
 
Attendees: 1 $ 20.00 ea.
Attendees: 1 $ 100.00 ea.
Attendees: 1 $ 250.00 ea.

Back to top