COMPLET – Il reste quelques places pour le souper étiquette et vins en anglais du lundi 26 février. Merci de votre intérêt.

Souper étiquette & vins

Johnson présente :
Johnson

Souper étiquette et vins

Une soirée exclusive avec Véronique Rivest, meilleure sommelière au monde, et Julie Blais Comeau, spécialiste de l’étiquette

Signe manifeste de savoir-vivre, et loin d’être désuète, l’étiquette de la table et du vin est plus d’actualité que jamais. Que diriez-vous d’apprendre l’art d’harmoniser plats et vins autour d’un bon repas entre collègues et amis?

Le souper consistera en un repas quatre services accompagné de vins savamment choisis. Il sera précédé d’un cocktail de réseautage.

Au cours de la soirée, Julie Blais Comeau prodiguera des conseils qui permettront aux invités de se démarquer dans le monde professionnel.

Véronique Rivest, quant à elle, nous expliquera les règles d’étiquette entourant le vin et présentera les accords mets vins.

Pourquoi partciper?

  • Apprenez des experts! Véronique Rivest, diplômée de l’Université d’Ottawa (B.A., 1988), est la première femme à monter sur le podium du Concours du meilleur sommelier du monde. Julie Blais Comeau est une spécialiste renommée de l’étiquette.
  • Réseautez et élargissez votre réseau professionnel!

Quand?

Mardi 27 février 2018
17 h 30 – Cocktail de réseautage
18 h 30 – Souper quatre services

Où?

Pavillon Desmarais (55, avenue Laurier Est), pièce 4101

Coût

Jusqu’au 31 janvier inclusivement :

  • Étudiants : 40 $
  • Diplômés et personnel de l’Université : 80 $
  • Autres invités : 100 $
  • Table pour huit personnes : 650 $

Après le 31 janvier :

  • Étudiants : 50 $
  • Diplômés et personnel de l’Université : 90 $
  • Autres invités : 120 $
  • Table pour huit personnes : 700 $

Si vous désirez devenir partenaire de l’événement ou réserver une table corporative, veuillez communiquer avec Anne-Sophie Ducellier.

Cet événement est réservé aux personnes âgées de 19 ans et plus (vérification à l’entrée).

Réservez dès maintenant, car le nombre de places est limité!

À noter

* Toutes les places seront attribuées d’avance. Il ne sera donc pas possible de modifier le plan des tables le jour de l’événement. Si vous avez des préférences à cet égard, veuillez les mentionner au moment de votre inscription.

** Aucun remboursement ne sera accordé. Vous pouvez offrir votre place à quelqu’un d’autre au besoin.

*** Il est possible de réserver des places individuelles ou des tables entières. N’hésitez donc pas à convier toute votre équipe. Un investissement qui rapportera!

Pour de plus amples renseignements ou pour nous faire part de toute mesure d’adaptation dont vous auriez besoin pour participer à l’événement contactez Anne-Sophie Ducellier (613 562-5800, poste 3880).

Cet événement est également disponible en anglais le lundi 26 février 2018.

En collaboration avec

Soif Bar à vin
Conseil d’esprit de corps

Back to top